Photo équipe u15 2019-2020

photo u15 u17

Les U15 jouent en association avec Toulouse.

Responsables d'équipe U15

Frédéric PELAUDEIX
Envoyer un Email
Christophe DELLUC
Envoyer un Email

U15 Match Toulouse/Brive - Anglet

Durant le week-end du 18 et 19 janvier 2020 l’entente TBHC/BHC rencontrait Anglet à deux reprises.

Le premier match s’est déroulé samedi à la patinoire J. Raynaud. La baisse d’intensité du 2ème tiers a permis à l'équipe d'Anglet de repartir avec la victoire et cela malgré 2 tiers temps remportés par nos U15. Score final 3-5.

Le second match s’est déroulé dimanche à la patinoire Jany. Nos U15 ayant laissé échapper la victoire la veille ont mis beaucoup de physique et d’envie dans le 1er tiers avec un retour aux vestiaires sur le score de 2-2.

La rencontre n’ira pas jusqu’à son terme, la glace ayant été fortement abimée suite à un problème de surfaceuse à la fin de 1er tiers temps. L’équipe est donc dans l’attente de la décision concernant ce match…

18 et 19 janvier Toulouse

U15 Match Limoges - Toulouse/Brive

11 janvier Limoges

Samedi 11 janvier 2020 les U15 de l'entente TBHC/BHC se sont déplacés à Limoges pour affronter les Taureaux de Feu.

Après une grosse entame de match, nos U15 rentraient aux vestiaires sur un score de 4-0 pour l'entente TBHC/BHC à la fin du 1er tiers.

La réponse des Taureaux de Feu ne s'est pas faite attendre mais l'engagement et le sérieux de nos U15 ont permis de repartir avec la victoire sur un score de 7-4.

U15 Match Toulouse/Brive - Bordeaux

15 décembre Toulouse

Dimanche 15 décembre 2019 l'entente U15 TBHC/BHC recevait à domicile les Boxers de Bordeaux.

Avec beaucoup d'envie et de motivation, nos U15 ont remporté ce match qui a fait vibrer le public présent jusqu'au dernier moment. Score final 4-3.

U15 Match Toulouse/Brive - Limoges

Dimanche 17 novembre 2019 les U15 de l’entente TBHC/BHC recevaient les Taureaux de Feu de Limoges.

La prestation réalisée était loin de celle du week-end dernier face aux joueurs d’Anglet. Un manque évident de patin, de pressing et d’agressivité positive ont laissé les Taureaux de Feu repartir avec la victoire 1-8.

17 novembre Toulouse

U15 Match Anglet - Toulouse/Brive

Pendant le week-end du 9 et 10 novembre 2019 l’entente U15 TBHC/BHC s’est déplacée à Anglet où 2 matchs ont été joués.

Même si 2 défaites ont sanctionné ce week-end de hockey, les joueurs n’ont rien lâché jusqu’au coup de sifflet final face à cette équipe en tête du championnat U15.

Les prestations réalisées sont très encourageantes et l’entente a rapporté le meilleur score des équipes inscrites en championnat face à celui d’Anglet.

9 et 10 novembre Anglet

U15 Match Toulouse/Brive - Bordeaux

Dimanche 13 octobre 2019 se déroulait à Brive un nouveau match U15 opposant l’entente TBHC/BHC aux Boxers de Bordeaux.

Les Boxers ont ouvert le score avant de voir l’entente TBHC/BHC revenir à 2-2.

Un manque de pressing et des erreurs de placement ont permis aux Boxers de reprendre l’avantage. Malgré beaucoup de temps passé en zone offensive, l’entente TBHC/BHC n’arrivent pas à concrétiser et encaisseront coup sur coup 2 buts.

Un dernier but encaissé par l’entente clôturera cette rencontre par un score de 2-6.

13 octobre Brive

U15 Match Bordeaux - Toulouse/Brive

Dimanche 29 septembre 2019 s’est déroulé le second match de ce long championnat U15 opposant l’entente TBHC/BHC aux Boxers.

L’envie, la motivation et le pressing n’ont pas suffi à faire la différence face à cette belle équipe de Bordeaux. Même si le jeu commence à se poser, des erreurs de placement, un manque de lucidité devant la cage adverse et des retours défensifs manquants de réactivité ont sanctionné cette partie par la défaite.

29 septembre Bordeaux

U15 Match Toulouse/Brive - Limoges

Dimanche 15 septembre 2019 a eu lieu la première rencontre pour les U15 de l'entente TBHC/BHC face aux Taureaux de feu de Limoges.

La mise en place a été difficile et la monopolisation de la possession du palet par les Taureaux de feu a entrainé une sanction immédiate avec une défaite de 1-8.

La motivation était cependant bien présente et le championnat est encore long !

15 septembre Limoges