FFHG Accueil

SAISON 2023-2024 MINEUR

Les mineurs n’ont plus besoin de fournir un certificat médical d’aptitude pour la prise ou le renouvellement d’une licence sportive. Le certificat médical est remplacé par un questionnaire équivalant à une attestation parentale dans le cadre d’une prise ou d’un renouvellement de licence.

A noter : la production d’un certificat médical demeure dès lors que la réponse au questionnaire de santé du mineur conduit à un examen médical.

Pour connaitre l'aptitude du licencié, les parents doivent remplir ce questionnaire de santé : questionnaire_de_sante_mineur

• si les parents répondent NON à l’ensemble des questions de ce questionnaire ils doivent nous remettre l'attestation suivante : attestation_licencié_mineur
  • si les parents ne sont pas en mesure de répondre NON à toutes les questions, ils devront alors fournir un certificat médical pour leur enfant.

Pièces à fournir pour l'inscription : Seuls les dossiers complets seront acceptés.

Les dossiers de surclassement doivent être remplis par le Médecin Généraliste (Simple surclassement)

Pour les nouveaux licenciés : 1 copie d'une pièce d’identité (CNI, passeport ou livret de famille)

Location de l’équipement :

Le matériel loué reste la propriété du club et ne doit être utilisé que sur la glace.

• Ecole de hockey : Casque + Patins + Jambières + Coudières+ Culotte + Plastron = 80,00 €
  • U9 à U15 : Casque + Patins + Jambières + Coudières+ Culotte + Plastron = 110,00 €
  • Un chèque de caution de 150€ vous sera demandé
  • La location est gratuite lors de la 1ère année à l'école de hockey et 1/2 tarif la deuxième année.

Renseignements :

Victor BARBERO – Entraineur:                                         06.19.08.71.25
Kélyan JUBERTIE – Responsable matériel :                    06.42.06.48.96

Tarifs des cotisations (remise de 20€ à partir de la 2ème licence hors Ecole de hockey)

Tarifs 2023 2024