Menu

FFHG Accueil

 

ORGANIGRAMME 2022-2023.png 

Missions des membres du comité directeur

Aurore RAYNAUD, Présidente :

  • Elle encadre les entraineurs
  • Elle assure le lien avec la Ligue, la Zone et la Fédération
  • Elle met à jour et fait évoluer le site Internet
  • Elle enregistre les inscriptions et organise le Tournoi de Pâques
  • Elle saisit les licences

Bernard BOURCIER, Vice-Président :

  • Il représente l’association auprès des partenaires et des institutions
  • Il assure la communication presse et médias
  • Il met en place les chartes et veille à leur application
  • Il saisit les licences

Karine PECOUT , Secrétaire :

  • Elle veille à l’organisation des documents statutaires et règlementaires de l’association
  • Elle organise les réunions (convocation, ordre du jour, compte-rendu avec diffusion)
  • Elle saisit les licences
  • Elle met à jour le fichIer licenciés
  • Elle s’occupe : du classement, du registre spécial, de la préparation de l’AG, des factures adhérents des cotisations

Claire GOLFIER, Trésorière :

  • Elle est responsable des finances et des comptes
  • Elle établit le budget prévisionnel et elle tient le livre de compte
  • Elle assure la relation avec la banque
  • Elle suit les rentrées financières (adhésions, subventions)
  • Elle gère les dépenses (factures, remboursement de frais)
  • Elle présente un bilan sur la situation financière
  • Elle établit le rapport financier lors de l’AG

 Stephane GUYONNET, Responsable des Planning :

  • Il met à jour le planning et le saisit sur le site
  • Il gère les reports de matchs
  • Il établit le planning prévisionnel avec les indisponibilités de glace
  • Il transmet les feuilles de matchs

Denis BARTHELEMY, Responsable Matériel :

  • Elle gère le stock matériel et les commandes
  • Elle est l’interface des responsables d’équipe pour la fourniture et le remplacement du matériel
  • Elle tient à jour les fiches matériel (retour, vente, location)
  • Elle veille au rangement et à l’organisation du local matériel
  • Elle gère la relation avec les fournisseurs

Victor BARBERO, Gestion des Réseaux Sociaux :

  • Il met à jour le compte Facebook
  • Il met à jour et fait évoluer le site Internet
  • Il diffuse le programme du week-end et les résultats
  • Il prépare et fait publier après validation du Président ou du Vice-président les articles de presse sur chaque évènement du Cl
  • Il recherche des partenaires et assure leur fidélisation
  • Il est responsable du dossier partenaires : gestion des renouvellements et développement

Renaud CHANCEL, Covid Manager :

  • Il veille au respect du protocole sanitaire

Noémie LABAT, Fidélisation et gestion du site internet :

  • Elle coordonne l'Ecole de hockey
  • Elle fidélise les parents 

Pascal TESSIER et Kévin NICKELS, Développement :

  • Ils organisent les journées Féminines, les journées Parrainage et Découverte
  • Ils veillent au développement et à l’évolution du Club
  • Ils animent la commission sportive