Photo Ecole de Hockey 2020-2021

Noemie LABAT
06.15.44.12.93
Envoyer un Email

Les sourires de nos hockeyeurs

Suite au message de Bernard dans une précédente vidéo, nous avons eu quelques retours des plus beaux sourires de nos jeunes hockeyeurs !

Aloïs le lutin, Gabriel et Bébé Yoda, Nolan qui pose à côté de son sapin de Noël, Lucie et son chien-renne et Aiden et sa guirlande de Noël !

Tous ont mis leur équipement et sont prêts pour les entrainements qui reprennent dès demain. On a hâte de vous retrouver !

AloisNolan
Gabriel
LucieAiden

Journée Parrainage - Viens découvrir mon sport !

Ce samedi 17 octobre 2020, s'est déroulée la journée parrainage du BHC !

Environ 25 enfants sont venus découvrir le hockey sur glace en participant à des jeux et des ateliers sur la glace. La bonne humeur, la convivialité et les rires ont été au rendez-vous.

Merci aux enfants présents et aux bénévoles qui ont organisé et encadré l'évènement !

D'autres photos de l'évènement sont disponibles sur notre Facebook : https://www.facebook.com/Brive-HockeyClub-416382095421788

Parrainage 17 octobre

Ecole Fair Play'zir Limoges

Ce dimanche 11 octobre 7 brivistes de l'Ecole de hockey se sont rendus à la patinoire de Limoges pour leur premier Fair play'zir de la saison !

Ils ont fait des jeux ainsi que leurs premiers matchs. Tous heureux ils sont repartis avec une médaille !

FairPlayzir Limoges 11 octobre

Ecole Entrainement du 26/09/2020

Quelques photos de l'entrainement de l'Ecole de hockey du 26 septembre 2020 !

Animé par Nicolas alias Fonfon qui s'était coiffé d'une belle perruque, il s'est déroulé avec environ 18 enfants.

Les rires des enfants et ceux des grands ont fait de cet entrainement un super moment ! Merci à tous !

entrainement 26 sept 2

entrainement 26 sept 1

Séance découverte du hockey

Ce samedi 12 septembre 2020 a eu lieu la séance découverte du Club !

Une quinzaine d'enfants étaient présents. Equipés de protections pour les coudes et les genoux, gants, patins et casque ils ont pu découvrir le hockey sur glace en montant sur glace lors d'une séance de découverte gratuite. Ils ont pu appréhender la glace, apprendre l'équilibre et à patiner.

A l'issue de la séance une dizaine d'entre eux ont opté pour le Pass Sport Club.

Séance découverte