Photo Ecole de Hockey 2020-2021

06.15.44.12.93
Envoyer un Email

Ecole Fair Play'zir Limoges

Ce dimanche 11 octobre 7 brivistes de l'Ecole de hockey se sont rendus à la patinoire de Limoges pour leur premier Fair play'zir de la saison !

Ils ont fait des jeux ainsi que leurs premiers matchs. Tous heureux ils sont repartis avec une médaille !

FairPlayzir Limoges 11 octobre

Ecole Entrainement du 26/09/2020

Quelques photos de l'entrainement de l'Ecole de hockey du 26 septembre 2020 !

Animé par Nicolas alias Fonfon qui s'était coiffé d'une belle perruque, il s'est déroulé avec environ 18 enfants.

Les rires des enfants et ceux des grands ont fait de cet entrainement un super moment ! Merci à tous !

entrainement 26 sept 2

entrainement 26 sept 1

Séance découverte du hockey

Ce samedi 12 septembre 2020 a eu lieu la séance découverte du Club !

Une quinzaine d'enfants étaient présents. Equipés de protections pour les coudes et les genoux, gants, patins et casque ils ont pu découvrir le hockey sur glace en montant sur glace lors d'une séance de découverte gratuite. Ils ont pu appréhender la glace, apprendre l'équilibre et à patiner.

A l'issue de la séance une dizaine d'entre eux ont opté pour le Pass Sport Club.

Séance découverte