Photo équipe D4 2021-2022

Adrien SELLEM
Victor BARBERO

D4 : BRIVE S’IMPOSE FACE A CASTRES 16-9

L'équipe s'est imposée face à Castres ce samedi 29 janvier à la patinoire de Brive.

match d4 castres

Les Joueurs du Brive Hockey Club ont réussi à s’imposer samedi 29 janvier à la patinoire de Brive contre les joueurs de Castres sur le score de 16 à 9.

1er tiers : Devant un public venu nombreux avec près de 700 spectateurs, l’équipe de Castres a ouvert le score d’un très beau tir en pleine lucarne briviste. Il aura fallu peu de temps pour que l’équipe briviste par l’intermédiaire de son joueur vedette Victor BARBERO n’égalise puis les brivistes vont prendre le score à leur compte pour arriver à la fin du premier tiers-temps sur le score de 5-2 avec notamment 2 buts d’Alban TRILLO.

2ème tiers :  Sur leur lancée et malgré quelques cadeaux en défense qui ont permis à Castres de rester au contact, les brivistes ont continué à dominer leur adversaire du jour en marquant 5 buts contre 3 lors du 2ème tiers-temps (10-5 fin du 2ièmeTiers-temps)

3 ème  tiers : Soutenus par leur public et dans une ambiance incroyable, les Grands Ducs (Brivistes) ont également dominé le dernier tiers-temps avec 6 nouveaux buts ce qui a porté le score final à 16-9.

Cette belle victoire devant un public Briviste conquis par ce spectacle, permet à cette jeune équipe entrainée par Adrien SELLEM et Victor BARBERO, de prendre la tête de la poule avec 3 victoires pour une seule défaite en 4 rencontres ce qui les place idéalement pour se qualifier pour les phases finales du championnat D4.

Le prochain match à domicile se déroulera le samedi 26 février à 17h contre Anglet, une des grosses écuries de cette poule.

Le Brive Hockey Club compte sur son public pour mettre une nouvelle fois une superbe ambiance.

D4 Match BORDEAUX BRIVE

Samedi 13 novembre, notre équipe D4 jouait son premier match à BORDEAUX

Après un premier tiers perdu 3-1 où nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match, le jeu prend un autre tournant avec une remontée de notre équipe.

Les deux tiers temps sont remportés par Brive, mais la volonté et l'envie ne suffiront pas à gagner le match.

Résultat : 5-4.

Prochain match à Anglet le samedi 20 novembre.

bordeaux brive

D4 Match Limoges-Brive

Samedi 25 septembre, notre équipe D4 se déplace à Limoges pour un match test contre la D3

Très beau match de notre nouvelle équipe qui s'incline face à la D3 de Limoges sur le score de 7-6. Belle ambiance et esprit sur la glace.

Bonne saison à nos amis limougeauds !

d4 limoges