FFHG Accueil

afficheComme vous l'attendez tous avec impatience, les inscriptions pour la 22ème édition du Tournoi de Pâques sont ouvertes !!!

Le "Trophée de la Ville de Brive La Gaillarde" aura lieu comme chaque année le week-end de Pâques, les 20, 21 et 22 Avril 2019. Il se déroulera toujours sur le même principe avec la participation de joueurs de 2ème division, 3ème division et loisirs uniquement, les joueurs d’élite étant bien entendu exclus pour garder un niveau de jeu homogène. Comme l’année passée, nous accueillerons dans la convivialité 21 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Qui succèdera à l'équipe de Dunkerque ? Peut-être vous ? Allez... téléchargez très vite le dossier du tournoi en cliquant ici et surtout… renvoyez le très vite à cette adresse pour valider votre inscription !!!

Brive Hockey Club - Avenue Léo Lagrange – BP 229 - 19108 BRIVE LA GAILLARDE Cedex

Avec impérativement tous les éléments suivants :

- "Fiche d’inscription" correctement remplie

- "Règlement sportif" complété et signé

- Le chèque global de l’inscription

- Le chèque de caution

Et avant fin mars 2019 SVP : en cas de manquement d’une de ces pièces, l’inscription de votre équipe ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension.

Si besoin n’hésitez pas à me contacter.

La prez !