Première défaite de la saison pour l’entente Bordeaux Brive en U15 infligée par Anglet

A cause de la manifestation des gilets jaunes, le départ pour Anglet fut très matinal ce samedi 17 novembre. En contrepartie, l'équipe a profité un peu du bord de mer en attendant le début du match. Si l'UBB est passée à travers les barrages des manifestants, elle n'a pas réussi à percer les filets des angloys. L'entrée en scène sur la patinoire fut difficile : 1er tiers 2-1 pour Anglet.
Au 2eme tiers l'équipe UBB recolle au score avec un but : à la reprise du dernier tiers le score est donc de 2-2. Tout reste à faire pour les deux équipes. Au 3eme tiers, les angloys marquent le 3-2. Le score en restera là malgré les efforts de l'UBB qui tente d'égaliser en faisant sortir dans les derniers instants le gardien et en faisant rentrer 6 joueurs de champ. Cette stratégie sera vaine.
Résultat final : 3-2 pour Anglet