septembre 05, 2018

juillet 07, 2018

Saison 2019-2020

Les inscriptions ont lieu toute l'année. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.

Pas plus haut que leurs crosses….
Ils ont entre 6 et 9 ans, nos poussins du Brive Hockey Club seront présents au « Festival des petites crosses à L’ACCOR Hôtel ARENA PARIS BERCY lors de la coupe de France FINAL FOUR qui aura lieu le 16 et 17 Février.
La FFHG a décidé d’organiser la 6e édition du Festival des Petites Crosses qui regroupera 33 équipes sur 2 jours.
Une opportunité unique pour nos jeunes U9 du BHC d’affronter des équipes venus des quatre coins de la France et de patiner sur la grande glace de BERCY devant plus de 10 000 spectateurs venus pour la finale de la coupe de France regroupant les meilleurs joueurs de Hockey de l’hexagone.

petites crosses