Festival des petites crosses - Nos U9 à Bercy

Pas plus haut que leurs crosses….
Ils ont entre 6 et 9 ans, nos poussins du Brive Hockey Club seront présents au « Festival des petites crosses à L’ACCOR Hôtel ARENA PARIS BERCY lors de la coupe de France FINAL FOUR qui aura lieu le 16 et 17 Février.
La FFHG a décidé d’organiser la 6e édition du Festival des Petites Crosses qui regroupera 33 équipes sur 2 jours.
Une opportunité unique pour nos jeunes U9 du BHC d’affronter des équipes venus des quatre coins de la France et de patiner sur la grande glace de BERCY devant plus de 10 000 spectateurs venus pour la finale de la coupe de France regroupant les meilleurs joueurs de Hockey de l’hexagone.

petites crosses

U9 - Plateau Bordeaux 11/11

U9 bordeauxLe dimanche 11 novembre 2018, l'équipe U9 avait rendez-vous à la patinoire de Bordeux pour son deuxième plateau de la saison.

C'est avec beaucoup d'envie et de détermination que les jeunes U9 ont participé à ce tournoi.