affiche

Comme vous l'attendez tous avec impatience, les inscriptions pour la 23ème édition du Tournoi de Pâques sont ouvertes !!!

Nouveauté cette année : deux tournois en un !

Le "Trophée de la Ville de Brive La Gaillarde" aura lieu comme chaque année le week-end de Pâques, les 11, 12 et 13 Avril 2020.

Matchs flash 3 contre 3.

Tournoi Loisirs confirmés / D3 : joueurs de 3ème division et loisirs confirmés uniquement, les joueurs d’élite étant exclus pour garder un niveau de jeu homogène.

Attention 14 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Tournoi Loisirs débutants : Joueurs loisirs uniquement. 6 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Téléchargez très vite le dossier du tournoi en cliquant ici et surtout… renvoyez le avant le 15 mars 2020 à cette adresse pour valider votre inscription !!!

Brive Hockey Club - Avenue Léo Lagrange – BP 229 - 19108 BRIVE LA GAILLARDE Cedex

Avec impérativement tous les éléments suivants :

- "Fiche d’inscription" correctement remplie

- "Règlement sportif" complété et signé

- Le chèque global de l’inscription

- Le chèque de caution

En cas de manquement d’une de ces pièces, l’inscription de votre équipe ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension.

Si besoin n’hésitez pas à me contacter.

La prez !