Confinement

Séance technique individuelle n°2

• Affichages : 7
La deuxième vidéo de maniement à faire à la maison est disponible !

Nous avons reçu de nombreux retours de vos exploits, mais est-ce que ça sera aussi facile cette semaine ? On a hâte de voir ça ! Le premier montage vidéo de vos retours arrive très prochainement.

En attendant amusez-vous et travaillez bien !

Séance technique individuelle n°1

• Affichages : 10
La première vidéo de maniement à faire à la maison est disponible !

Il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://www.facebook.com/416382095421788/videos/450548362582057/

On commence avec les exercices de bases, on compliquera au fil des semaines. Pour rajouter un peu de challenge, vous pouvez vous filmer et nous envoyer vos exploits par messenger sur le compte Facebook du Club ou par mail. Nous ferons un montage vidéo avec vos retours.

Amusez-vous et travaillez bien !

Préparation des séances

• Affichages : 123
Malgré le confinement, nos bénévoles font tout leur possible pour garder contact avec les joueurs et leur permettre de poursuivre le hockey !

Aujourd’hui ils se sont retrouvés pour vous préparer les exercices de technique individuelle. Fous rires assurés mais du sérieux aussi pour des séances qui seront publiées chaque semaine.

La première vidéo sera publiée dans quelques jours, restez connectés ! En entendant prenez soin de vous.
préparation séances confinement