Menu

FFHG Accueil

Informations

juin 03, 2020

Saison 2020 - 2021

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 ont lieu tout au long de l'année ! Vous trouverez toutes les informations utiles pour la saison dans notre rubrique INSCRIPTION.        

Partenaires 2019/2020

Merci à nos partenaires qui nous font confiance pour 2019-2020

N'hésitez pas à visiter leur site en cliquant sur leur visuel

Si vous souhaitez nous rejoindre, contacter nous en Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

com Aeroport Brive Amilcar briveenseignes hotel collonges delon denoix   fiducial fontan immobilier FPI ibis styles budget intersport kali propretéla médicale2   mc do  okpatinage 

Optique LAFAYETTE Capturepironte strapeople

 subway  Capturetotem  

  vibrato

 

Organisation du Club

BHC organigramme 2020

 

Missions des membres du comité directeur

Aurore RAYNAUD, Présidente :

  • Elle encadre les entraineurs
  • Elle assure le lien avec la Ligue, la Zone et la Fédération
  • Elle met à jour et fait évoluer le site Internet
  • Elle enregistre les inscriptions et organise le Tournoi de Pâques
  • Elle saisit les licences

Didier TRILLO, Vice-Président :

  • Il représente l’association auprès des partenaires et des institutions
  • Il assure la communication presse et médias et la communication envers les adhérents
  • Il met en place les chartes et veille à leur application
  • Il saisit les licences
  • Il préside la commission sportive

Delphine CRAIS, Secrétaire :

  • Elle veille à l’organisation des documents statutaires et règlementaires de l’association
  • Elle organise les réunions (convocation, ordre du jour, compte-rendu avec diffusion)
  • Elle saisit les licences
  • Elle met à jour le fichIer licenciés
  • Elle s’occupe : du classement, du registre spécial, de la préparation de l’AG, des factures adhérents des cotisations

Claire GOLFIER, Trésorière :

  • Elle est responsable des finances et des comptes
  • Elle établit le budget prévisionnel et elle tient le livre de compte
  • Elle assure la relation avec la banque
  • Elle suit les rentrées financières (adhésions, subventions)
  • Elle gère les dépenses (factures, remboursement de frais)
  • Elle présente un bilan sur la situation financière
  • Elle établit le rapport financier lors de l’AG

 Christophe DELLUC, Responsable des Planning :

  • Il met à jour le planning et le saisit sur le site
  • Il gère les reports de matchs
  • Il établit le planning prévisionnel avec les indisponibilités de glace
  • Il gère la relation en tant que représentant du bureau avec le personnel de la patinoire
  • Il gère les relations et intervient en cas de litige entre les responsables d’équipes, les coachs et les parents en collaboration avec l’entraineur principal. Il est le représentant du bureau auprès de ces derniers.
  • Il transmet les feuilles de matchs

Angélique LEMAIRE, Responsable Matériel :

  • Elle gère le stock matériel et les commandes
  • Elle est l’interface des responsables d’équipe pour la fourniture et le remplacement du matériel
  • Elle tient à jour les fiches matériel (retour, vente, location)
  • Elle veille au rangement et à l’organisation du local matériel
  • Elle gère la relation avec les fournisseurs

Charline RAYNAUD, Gestion des Réseaux Sociaux :

  • Elle met à jour le compte Facebook
  • Elle met à jour et fait évoluer le site Internet
  • Elle diffuse le programme du week-end et les résultats
  • Elle prépare et fait publier après validation du Président ou du Vice-président les articles de presse sur chaque évènement du Club

Nicolas FONTAN, Partenaires Développement :

  • Il recherche des partenaires et assure leur fidélisation
  • Il est responsable du dossier partenaires : gestion des renouvellements et développement

Renaud CHANCEL, Covid Manager :

  • Il veille au respect du protocole sanitaire

Rodolphe BLIN, Chargé du social et du juridique :

  • Il pilote la gestion de la paye et du social
  • Il tient le registre du personnel
  • Il prépare et envoie la déclaration DSN
  • Il assure une veille juridique

Noémie LABAT, Fidélisation :

  • Elle coordonne l'Ecole de hockey
  • Elle fidélise les parents

Pascal TESSIER, Développement :

  • Il organise les journées Féminines, les journées Parrainage et Découverte
  • Il veille au développement et à l’évolution du Club

Bernard BOURCIER, Président de la Ligue Nouvelle Aquitaine de Hockey sur Glace :

  • Il est membre d'honneur du Brive Hockey Club

Horaires 2020 - 2021

 

Horaires 2020 - 2021

Les horaires sont donnés à titre indicatif et pourront être modifiés.

 

LUNDI

18h00 / 19h00

Ecole / U9

19h00 / 20h00

U11/U13

Surfaçage

20h15 / 21h30

U15 / U17-U20

21h30 / 23h00

Adultes

MERCREDI

10h00 / 10h45 Patinage Ecole de Hockey
10h45 / 11h30 Patinage Catégorie

19h00 / 19h45

Ecole / U9

Surfaçage

20h00 / 20h45

U11 / U13

20h45 / 21h30

U15 / U17-U20

21h30 / 23h00

Loisirs Adultes

VENDREDI

20H15 / 21H15

Entrainement Spécifique

1 semaine / 2

SAMEDI

17h00 / 17h45 Ecole

17h45 / 20h00

Match ou Entrainement Spécifique

DIMANCHE

12h00 / 14h00

Match ou Entrainement Spécifique

Assemblée générale ordinaire - mercredi 12 juin à 19h30

pasdimage

L'assemblée générale ordinaire s'est déroulée le mercredi 12 juin à 19h30. 

Ordre du jour :

1) Ouverture de l’assemblée générale ordinaire
2) Vérification de l’émargement
3) Mot de la Présidente
4) Bilan financier
5) Bilan sportif
6) Bilan des manifestations
7) Présentation de la saison 2019/2020 (manifestations, championnat…)
8) Questions diverses
9) Clôture de l’assemblée générale ordinaire

Tournoi de Pâques - 21ème édition - Inscriptions

vainqueur 2017

Comme vous l'attendez tous avec impatience, les inscriptions pour la 21ème édition du Tournoi de Pâques sont ouvertes !!!

Le "Trophée de la Ville de Brive La Gaillarde" aura lieu comme chaque année le week-end de Pâques, les 31 mars,1er et 2 Avril 2018. Il se déroulera toujours sur le même principe avec la participation de joueurs de 2ème division, 3ème division et loisirs uniquement, les joueurs d’élite étant bien entendu exclus pour garder un niveau de jeu homogène. Comme l’année passée, nous accueillerons dans la convivialité 21 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Qui succèdera à l'équipe de Paris ? Peut-être vous ? Allez... téléchargez très vite le dossier du tournoi en cliquant ici et surtout… renvoyez le très vite à cette adresse pour valider votre inscription !!!

Brive Hockey Club - Avenue Léo Lagrange – BP 229 - 19108 BRIVE LA GAILLARDE Cedex

Avec impérativement tous les éléments suivants :

- "Fiche d’inscription" correctement remplie

- "Règlement sportif" complété et signé

- Le chèque global de l’inscription

- Le chèque de caution

Et avant fin février 2018 SVP : en cas de manquement d’une de ces pièces, l’inscription de votre équipe ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension.

Si besoin n’hésitez pas à me contacter.

La prez !

Tournoi de Pâques - 22ème édition - Inscriptions

afficheComme vous l'attendez tous avec impatience, les inscriptions pour la 22ème édition du Tournoi de Pâques sont ouvertes !!!

Le "Trophée de la Ville de Brive La Gaillarde" aura lieu comme chaque année le week-end de Pâques, les 20, 21 et 22 Avril 2019. Il se déroulera toujours sur le même principe avec la participation de joueurs de 2ème division, 3ème division et loisirs uniquement, les joueurs d’élite étant bien entendu exclus pour garder un niveau de jeu homogène. Comme l’année passée, nous accueillerons dans la convivialité 21 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Qui succèdera à l'équipe de Dunkerque ? Peut-être vous ? Allez... téléchargez très vite le dossier du tournoi en cliquant ici et surtout… renvoyez le très vite à cette adresse pour valider votre inscription !!!

Brive Hockey Club - Avenue Léo Lagrange – BP 229 - 19108 BRIVE LA GAILLARDE Cedex

Avec impérativement tous les éléments suivants :

- "Fiche d’inscription" correctement remplie

- "Règlement sportif" complété et signé

- Le chèque global de l’inscription

- Le chèque de caution

Et avant fin mars 2019 SVP : en cas de manquement d’une de ces pièces, l’inscription de votre équipe ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension.

Si besoin n’hésitez pas à me contacter.

La prez !

Sous-catégories