juin 03, 2020

Saison 2020-2021

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 ont lieu tout au long de l'année ! Vous trouverez toutes les informations utiles pour la saison dans notre rubrique INSCRIPTION.

Chers hockeyeurs, chères hockeyeuses,

Suite aux dernières annonces du gouvernement et du Président de la République, toutes les activités de l’association sont suspendues au moins jusqu’au 1er décembre. Les dirigeants du Club ainsi que les bénévoles sont pleinement mobilisés pour maintenir des activités à nos licenciés durant cette période difficile.

Afin de garder un lien permanent, ludique et à la fois sérieux avec nos joueurs, nous proposerons dès la semaine prochaine, sur notre page Facebook et dans la rubrique Confinement du site Internet, un programme à suivre pendant toute la durée du confinement.

• Une fois par semaine, nous publierons une vidéo sur de la technique individuelle à reproduire autant de fois que possible chez soi pour toutes les catégories.

• Deux séances physiques conçues par un préparateur physique seront également à réaliser. Les responsables d’équipes les recevront puis vous les communiqueront chaque semaine.

Conscient que cela ne remplacera pas la pratique sur la glace, nous souhaitons garder la dynamique positive déjà existante afin de maintenir nos licenciés en forme. Vous pourrez nous suivre sur notre page Facebook où nous vous informerons des dernières nouvelles en étroites relations avec la fédération.

Nous espérons ainsi vous revoir nombreux une fois cette épreuve terminée. En attendant, gardons la forme ensemble ! Et prenez soin de vous et de vos proches.

A très vite !