septembre 01, 2019

Venez rejoindre le groupe des adultes débutants !

Vous avez envie d’essayer le hockey sur glace ? Venez rejoindre le groupe des adultes débutants ! Fous rires garantis ! Entraînement tous les 15 jours les vendredis soir de 20h15 à 21h15. Le prochain aura lieu le vendredi 15 novembre. Une séance d’essai est possible. Nous vous prêterons l’équipement. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir aux horaires d'entraînement.

Saison 2019-2020

Les inscriptions ont lieu toute l'année. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.

affiche

Comme vous l'attendez tous avec impatience, les inscriptions pour la 23ème édition du Tournoi de Pâques sont ouvertes !!!

Nouveauté cette année : deux tournois en un !

Le "Trophée de la Ville de Brive La Gaillarde" aura lieu comme chaque année le week-end de Pâques, les 11, 12 et 13 Avril 2020.

Matchs flash 3 contre 3.

Tournoi Loisirs confirmés / D3 : joueurs de 3ème division et loisirs confirmés uniquement, les joueurs d’élite étant exclus pour garder un niveau de jeu homogène.

Attention 14 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Tournoi Loisirs débutants : Joueurs loisirs uniquement. 6 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Téléchargez très vite le dossier du tournoi en cliquant ici et surtout… renvoyez le avant le 15 mars 2020 à cette adresse pour valider votre inscription !!!

Brive Hockey Club - Avenue Léo Lagrange – BP 229 - 19108 BRIVE LA GAILLARDE Cedex

Avec impérativement tous les éléments suivants :

- "Fiche d’inscription" correctement remplie

- "Règlement sportif" complété et signé

- Le chèque global de l’inscription

- Le chèque de caution

En cas de manquement d’une de ces pièces, l’inscription de votre équipe ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension.

Si besoin n’hésitez pas à me contacter.

La prez !