avril 24, 2019

Tournoi de Pâques - 22eme Tournoi de la Ville de Brive

Victoire de Paris pour l'édition 2019 ! 3 jours de folie : 118 matchs, 509 buts ! Félicitations à tous les joueurs et les bénévoles pour ce tournoi qui encore cette année est une réussite. On vous donne rendez-vous l'année prochaine.

septembre 05, 2018

juillet 07, 2018

Saison 2018-2019

La saison se termine. Fermeture de la patinoire le samedi 18 mai 2019 jusqu'en septembre.

photo1

Dimanche 16 juin a eu lieu le pique-nique de fin d’année à Nature Évasion.

Le soleil et la convivialité étaient au rendez-vous.

Merci à tous ceux qui étaient présents pour cette journée !

Une journée conviviale en famille autour d'un pique nique et des activités sportives l'après-midi pour les enfants et les plus courageux.

Bonnes vacances à tous !

photo2