Menu

FFHG Accueil

Informations

  • 1
  • 2
  • 3

avril 24, 2019

Tournoi de Pâques - 22eme Tournoi de la Ville de Brive

Victoire de Paris pour l'édition 2019 ! 3 jours de folie : 118 matchs, 509 buts ! Félicitations à tous les joueurs et les bénévoles pour ce tournoi qui encore cette année est une réussite. On vous donne rendez-vous l'année prochaine.

septembre 05, 2018

Découvrez le hockey avec le BHC !

Les enfants peuvent débuter le hockey sur glace dès 3 ans ! Pour commencer le jeune hockeyeur intègre l’école de hockey où il apprend à appréhender la glace, l’équilibre et à patiner ainsi que les premières notions du hockey. Il reste à l'école de hockey au moins trois ans pour parfaire son patinage. Ensuite dès l’âge de 7 ans, il intègre les catégories :

juillet 07, 2018

Saison 2018-2019

La saison se termine. Fermeture de la patinoire le samedi 18 mai 2019 jusqu'en septembre.  

Pique-nique de fin de saison

photo1

Dimanche 16 juin a eu lieu le pique-nique de fin d’année à Nature Évasion.

Le soleil et la convivialité étaient au rendez-vous.

Merci à tous ceux qui étaient présents pour cette journée !

Une journée conviviale en famille autour d'un pique nique et des activités sportives l'après-midi pour les enfants et les plus courageux.

Bonnes vacances à tous !

photo2 

Assemblée générale ordinaire - mercredi 12 juin à 19h30

pasdimage

L'assemblée générale ordinaire s'est déroulée le mercredi 12 juin à 19h30. 

Ordre du jour :

1) Ouverture de l’assemblée générale ordinaire
2) Vérification de l’émargement
3) Mot de la Présidente
4) Bilan financier
5) Bilan sportif
6) Bilan des manifestations
7) Présentation de la saison 2019/2020 (manifestations, championnat…)
8) Questions diverses
9) Clôture de l’assemblée générale ordinaire

Organisation et missions

Organigramme BRIVE HOCKEY CLUBBHC organigramme

Organisation sportive

 Encadrement sportif BHC 2018 2019

 

Missions des membres du comité directeur

Aurore RAYNAUD, Présidente :

  • Elle encadre les entraineurs
  • Elle assure le lien avec la ligue, la zone et la fédération
  • Elle met à jour et fait évoluer le site Internet
  • Elle enregistre les inscriptions et organise le tournoi de Pâques
  • Elle saisit les licences

Didier TRILLO, Vice-Président :

  • Il représente l’association auprès des partenaires et des institutions
  • Il assure la communication presse et médias et la communication envers les adhérents
  • Il met en place les chartes et veille à leur application
  • Il saisit les licences
  • Il préside la commission sportive

Delphine CRAIS, Secrétaire :

  • Elle veille à l’organisation des documents statutaires et règlementaires de l’association
  • Elle organise les réunions (convocation, ordre du jour, compte-rendu avec diffusion)
  • Elle saisit les licences
  • Elle met à jour le ficher licenciés
  • Elle s’occupe : du classement, du registre spécial, de la préparation de l’AG, des factures adhérents des cotisations

Claire GOLFIER, Trésorière :

  • Elle est responsable des finances et des comptes
  • Elle établit le budget prévisionnel et elle tient le livre de compte
  • Elle assure la relation avec la banque
  • Elle suit les rentrées financières (adhésions, subventions)
  • Elle gère les dépenses (factures, remboursement de frais)
  • Elle présente un bilan sur la situation financière
  • Elle établit le rapport financier lors de l’AG.

 Christophe Delluc Responsable des Planning :

  • Il met à jour le planning et le saisie sur le site
  • Il gère les reports de matchs
  • Il établit le planning prévisionnel avec les indisponibilités de glace
  • Il gère la relation en tant que représentant du bureau avec le personnel de la patinoire
  • Il gère les relations et intervient en cas de litige entre les responsables d’équipes, les coachs et les parents en collaboration avec l’entraineur principal. Il est le représentant du bureau auprès de ces derniers
  • Il transmet les feuilles de matchs

Angélique LEMAIRE, Responsable Matériel :

  • Elle gère le stock matériel et les commandes
  • Elle est l’interface des responsables d’équipe pour la fourniture et le remplacement du matériel
  • Elle tient à jour les fiches matériel (retour, vente, location)
  • Elle veille au rangement et à l’organisation du local matériel
  • Elle gère la relation avec les fournisseurs

Bruno BADEFORT Gestion des Réseaux Sociaux :

  • Il met à jour les comptes Facebook, Twitter et Instagram
  • Il diffuse le programme du week-end et les résultats
  • Il prépare et publie la Newsletter
  • Il prépare et fait publier après validation du Président ou du vice-président les articles de presse sur chaque évènement du club

Nicolas FONTAN, Développement :

  • Il organise les journées Féminines, les journées Parrainage et Découverte
  • Il veille au développement et à l’évolution du site Internet
  • Il recherche des partenaires et assure leur fidélisation

Renaud CHANCEL, Partenaires et subventions  

  • Il prépare et transmet les dossiers de subventions (Conseil Général, Mairie et CNDS)
  • Il recherche les aides à l’emploi
  • Il est responsable du dossier partenaires : gestion des renouvellements et développement.
  • Il étudie la possibilité d’un partenariat participatif avec Cyril BRAVO.

Rodolphe BLIN : Chargé du social et du juridique :

  • Il pilote la gestion de la paye et du social
  • Il tient le registre du personnel
  • Il prépare et envoie la déclaration DSN
  • Il assure une veille juridique.

Bernard BOURCIER : Président de la Ligue Nouvelle Aquitaine de Hockey sur Glace

  • Il est responsable de la commission féminine du B.H.C

 

Partenaires 2018/2019

Merci à nos partenaires qui nous font confiance pour 2018-2019

N'hésitez pas à visiter leur site en cliquant sur leur visuel

Si vous souhaitez nous rejoindre, contacter nous en Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

com Aeroport Brive Amilcar briveenseignescasem1casem2 hotel collonges delon denoix Devaud TP  fiducial fontan immobilier FPI ibis styles budget intersport kali propretéla médicale2  Leporé mc do meilleurtaux okpatinage Optique LAFAYETTE Capturepironte strapeople subway  Capturetotem   vibrato

 

 

Pique-nique de fin de saison

piquenique

 

Une journée conviviale en famille autour d'un pique nique et des activités sportives l'après-midi pour les enfants et les plus courageux.

Bonnes vacances à tous !

Tournoi de Pâques - 21ème édition - Inscriptions

vainqueur 2017

Comme vous l'attendez tous avec impatience, les inscriptions pour la 21ème édition du Tournoi de Pâques sont ouvertes !!!

Le "Trophée de la Ville de Brive La Gaillarde" aura lieu comme chaque année le week-end de Pâques, les 31 mars,1er et 2 Avril 2018. Il se déroulera toujours sur le même principe avec la participation de joueurs de 2ème division, 3ème division et loisirs uniquement, les joueurs d’élite étant bien entendu exclus pour garder un niveau de jeu homogène. Comme l’année passée, nous accueillerons dans la convivialité 21 équipes au maximum, composées au minimum de 6 joueurs et 1 gardien.

Qui succèdera à l'équipe de Paris ? Peut-être vous ? Allez... téléchargez très vite le dossier du tournoi en cliquant ici et surtout… renvoyez le très vite à cette adresse pour valider votre inscription !!!

Brive Hockey Club - Avenue Léo Lagrange – BP 229 - 19108 BRIVE LA GAILLARDE Cedex

Avec impérativement tous les éléments suivants :

- "Fiche d’inscription" correctement remplie

- "Règlement sportif" complété et signé

- Le chèque global de l’inscription

- Le chèque de caution

Et avant fin février 2018 SVP : en cas de manquement d’une de ces pièces, l’inscription de votre équipe ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension.

Si besoin n’hésitez pas à me contacter.

La prez !

Sous-catégories