septembre 01, 2019

Venez rejoindre le groupe des adultes débutants !

Vous avez envie d’essayer le hockey sur glace ? Venez rejoindre le groupe des adultes débutants ! Fous rires garantis ! Entraînement tous les 15 jours les vendredis soir de 20h15 à 21h15. Le prochain aura lieu le vendredi 15 novembre. Une séance d’essai est possible. Nous vous prêterons l’équipement. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir aux horaires d'entraînement.

Saison 2019-2020

Les inscriptions ont lieu toute l'année. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.

Suspension des entrainements

Suite à l’allocution du Président de la République de ce jeudi 12 mars 2020, j’ai le regret de vous informer que les entrainements sont suspendus jusqu’à nouvel ordre à partir de lundi 16 mars 2020.

Démonstration de hockey sur glace à Sarlat

Sarlat 2

Dimanche 22 décembre 2019 les U9, U11, U13, U15 et U17 ont participé à une démonstration de hockey sur glace organisée par l’office de tourisme et la Ville de Sarlat.

Merci aux joueurs et aux parents d’avoir fait le déplacement et un grand merci à toute l’équipe de Sarlat pour leur accueil !

Sarlat 1

Sous-catégories