juin 03, 2020

Saison 2020-2021

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 ont lieu tout au long de l'année ! Vous trouverez toutes les informations utiles pour la saison dans notre rubrique INSCRIPTION.

Conseils de nutrition

Comme vous le savez l'alimentation est la base pour un sportif car c'est fondamental pour être plus performant !

Il ne faut donc pas oublier d'avoir une bonne alimentation, encore plus durant cette période de confinement durant laquelle nos activités physiques sont restreintes. Voici une présentation de conseils nutritionnels pour les sportifs et sportives en période de confinement : Conseils nutrionnels INSEP

On compte sur vous pour essayer de les suivre au maximum !

Livret de jeux

Nous vous proposons un livret de jeux pour les enfants !

Bibou et ses copains ont besoin de toi pour aller s'entraîner, va vite les aider ! Attention aux erreurs..

Pour télécharger le livret cliquer ici : Livret de jeux

Défi technique

Joueurs, joueuses, à vos crosses !

Aujourd’hui on vous propose de relever un défi un peu technique. C’est Maric des U15 qui s’est chargée de la démonstration... et ça rigole pas !

On vous souhaite beaucoup de réussite et on attend vos retours en vidéo : https://www.facebook.com/416382095421788/videos/867256487355533/

N’hésitez pas vous aussi à nous envoyer vos gestes techniques afin de les proposer sous forme de challenge à tous les joueurs.

Go ! Go ! Go !

Programme confinement

Chers hockeyeurs, chères hockeyeuses,

Suite aux dernières annonces du gouvernement et du Président de la République, toutes les activités de l’association sont suspendues au moins jusqu’au 1er décembre. Les dirigeants du Club ainsi que les bénévoles sont pleinement mobilisés pour maintenir des activités à nos licenciés durant cette période difficile.

Afin de garder un lien permanent, ludique et à la fois sérieux avec nos joueurs, nous proposerons dès la semaine prochaine, sur notre page Facebook et dans la rubrique Confinement du site Internet, un programme à suivre pendant toute la durée du confinement.

• Une fois par semaine, nous publierons une vidéo sur de la technique individuelle à reproduire autant de fois que possible chez soi pour toutes les catégories.

• Deux séances physiques conçues par un préparateur physique seront également à réaliser. Les responsables d’équipes les recevront puis vous les communiqueront chaque semaine.

Conscient que cela ne remplacera pas la pratique sur la glace, nous souhaitons garder la dynamique positive déjà existante afin de maintenir nos licenciés en forme. Vous pourrez nous suivre sur notre page Facebook où nous vous informerons des dernières nouvelles en étroites relations avec la fédération.

Nous espérons ainsi vous revoir nombreux une fois cette épreuve terminée. En attendant, gardons la forme ensemble ! Et prenez soin de vous et de vos proches.

A très vite !

ecole

Les enfants peuvent débuter le hockey sur glace dès 3 ans !

Pour commencer le jeune hockeyeur intègre l’école de hockey où il apprend à appréhender la glace, l’équilibre et à patiner ainsi que les premières notions du hockey.

Il reste à l'école de hockey au moins trois ans pour parfaire son patinage. Ensuite dès l’âge de 7 ans, il intègre les catégories.

Lire la suite : Découvrez le hockey avec le BHC !

Viens découvrir mon sport !

Journée parrainage 2020

Tu as entre 3 et 9 ans et tu souhaites découvrir le hockey sur glace ? Rejoins nous sur la glace pour une découverte gratuite de notre sport.

Tu participeras à nos côtés à des ateliers ludiques pour t'initier au patinage. Viens avec des gants et des protections pour les coudes et genoux. Les patins et le casque seront fournis par le Club.

On t'attend !

Sous-catégories