septembre 01, 2019

Venez rejoindre le groupe des adultes débutants !

Vous avez envie d’essayer le hockey sur glace ? Venez rejoindre le groupe des adultes débutants ! Fous rires garantis ! Entraînement tous les 15 jours les vendredis soir de 20h15 à 21h15. Le prochain aura lieu le vendredi 15 novembre. Une séance d’essai est possible. Nous vous prêterons l’équipement. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir aux horaires d'entraînement.

Saison 2019-2020

Les inscriptions ont lieu toute l'année. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.

• Catégorie : Informations
  • Affichages : 249

Une séance d’essai est possible. Nous vous prêterons l’équipement.

Débutants