septembre 09, 2018

Le sport dans ma ville

Samedi 7 septembre 2019, le centre historique de Brive devient un immense terrain de sport ! Le Brive Hockey Club sera présent Place Latreille pour vous accueillir et vous informer sur notre club. Une séance de découverte gratuite aura lieu à la patinoire de 17h à 18h. N'hésitez pas à nous rendre visite.

septembre 05, 2018

juillet 07, 2018

Saison 2019-2020

Les inscriptions auront lieu les samedis 31 aout et 7 septembre 2019 sur le parking de la patinoire de 10h à 18h. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.

• Catégorie : Informations
  • Affichages : 794

Viens découvrir le hockey sur glace*, le samedi 22 septembre de 17h30 à 19h30 à la patinoire de Brive.

Rejoins nous sur la glace pour une découverte du hockey, en participant à des ateliers ludiques pout t'initier au patinage.

Viens avec des gants et des protections pour les coudes et les genoux (type roller), les patins et les casques sont fournis par le club.

Un gouter sera proposé pour terminer ce bon moment.

Renseignements au 06.25.01.58.24

* Découverte réservée aux enfants de 3 à 9 ans.