septembre 01, 2019

Venez rejoindre le groupe des adultes débutants !

Vous avez envie d’essayer le hockey sur glace ? Venez rejoindre le groupe des adultes débutants ! Fous rires garantis ! Entraînement tous les 15 jours les vendredis soir de 20h15 à 21h15. Le prochain aura lieu le vendredi 15 novembre. Une séance d’essai est possible. Nous vous prêterons l’équipement. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir aux horaires d'entraînement.

Saison 2019-2020

Les inscriptions ont lieu toute l'année. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre rubrique INSCRIPTION.

Venez rejoindre le groupe des adultes débutants !

• Affichages : 149

Une séance d’essai est possible. Nous vous prêterons l’équipement.

Débutants

• Affichages : 5141

ecole

Les enfants peuvent débuter le hockey sur glace dès 3 ans !

Pour commencer le jeune hockeyeur intègre l’école de hockey où il apprend à appréhender la glace, l’équilibre et à patiner ainsi que les premières notions du hockey.

Il reste à l'école de hockey au moins trois ans pour parfaire son patinage.

Ensuite dès l’âge de 7 ans, il intègre les catégories :

Lire la suite : Découvrez le hockey avec le BHC !

Tournoi de Pâques - 22eme Tournoi de la Ville de Brive

• Affichages : 722

vainqueur

Victoire de Paris pour l'édition 2019 !

3 jours de folie : 118 matchs, 509 buts !

Félicitations à tous les joueurs et les bénévoles pour ce tournoi qui encore cette année est une réussite.

On vous donne rendez-vous l'année prochaine.

acbb anglet brive dijon franconville loubiana montpellier neuilly paris1 paris2

Le sport dans ma ville

• Affichages : 1007

sportdansmaville

Samedi 7 septembre 2019, le centre historique de Brive devient un immense terrain de sport !

Le Brive Hockey Club sera présent Place Latreille pour vous accueillir et vous informer sur notre club.

Une séance de découverte gratuite aura lieu à la patinoire de 17h à 18h.

N'hésitez pas à nous rendre visite.