avril 24, 2019

Tournoi de Pâques - 22eme Tournoi de la Ville de Brive

Victoire de Paris pour l'édition 2019 ! 3 jours de folie : 118 matchs, 509 buts ! Félicitations à tous les joueurs et les bénévoles pour ce tournoi qui encore cette année est une réussite. On vous donne rendez-vous l'année prochaine.

septembre 05, 2018

juillet 07, 2018

Saison 2018-2019

La saison se termine. Fermeture de la patinoire le samedi 18 mai 2019 jusqu'en septembre.

Tournoi de Pâques - 22eme Tournoi de la Ville de Brive

• Affichages : 71

vainqueur

Victoire de Paris pour l'édition 2019 !

3 jours de folie : 118 matchs, 509 buts !

On vous donne rendez-vous l'année prochaine.

acbb anglet brive dijon franconville loubiana montpellier neuilly paris1 paris2

• Affichages : 3542

ecole

Les enfants peuvent débuter le hockey sur glace dès 3 ans !

Pour commencer le jeune hockeyeur intègre l’école de hockey où il apprend à appréhender la glace, l’équilibre et à patiner ainsi que les premières notions du hockey.

Il reste à l'école de hockey au moins trois ans pour parfaire son patinage.

Ensuite dès l’âge de 7 ans, il intègre les catégories :

Lire la suite : Découvrez le hockey avec le BHC !

Saison 2018-2019

• Affichages : 811

Journée découverte - samedi 15 septembre de 17h30 à 19h30

• Affichages : 588

Viens découvrir le hockey sur glace*, le samedi 15 septembre de 17h30 à 19h30 à la patinoire de Brive.

Rejoins nous sur la glace pour une découverte du hockey, en participant à des ateliers ludiques pout t'initier au patinage.

Viens avec des gants et des protections pour les coudes et les genoux (type roller), les patins et les casques sont fournis par le club.

Un gouter sera proposé pour terminer ce bon moment.

Renseignements au 06.25.01.58.24

* Découverte réservée aux enfants de 3 à 9 ans.