juillet 31, 2021

Saison 2021 - 2022

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 ont lieu toute l'année.  Vous trouverez toutes les informations utiles pour la saison dans notre rubrique INSCRIPTIONS pour les mineurs et les majeurs. ATTENTION ! En raison de la mise en place du pass sanitaire, aucune inscription ne sera faite lors des entrainements. Merci de nous appeler pour prendre rdv.

Saison 2021 - 2022

• Affichages : 4843

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 ont lieu toute l'année.

Merci de nous appeler pour prendre rdv.

Bonne année 2021 !

• Affichages : 320

Toute l'équipe du Brive Hockey Club vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 !

• Affichages : 972

L'Assemblée Générale aura lieu jeudi 1er octobre 2020 ! Les convocations ont été envoyées par mail.

En raison de l’épidémie de COVID-19 et des interdictions de regroupement qu’elle oblige, nous sommes limités à 45 personnes maximum dans la salle.

Afin de respecter cette obligation, il est demandé de ne venir qu’à un membre par famille et de vous inscrire par retour de mail auprès de vos responsables d'équipes ou de la présidente.

Venez rejoindre le groupe des adultes débutants !

• Affichages : 1198

Vous avez envie d’essayer le hockey sur glace ? Venez rejoindre le groupe des adultes débutants ! Fous rires garantis !

Entraînement tous les 15 jours les vendredis soir de 20h15 à 21h15. Le prochain aura lieu le vendredi 15 novembre.

Une séance d’essai est possible. Nous vous prêterons l’équipement.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir aux horaires d'entraînement.

Débutants

Tournoi de Pâques - 22eme Tournoi de la Ville de Brive

• Affichages : 1673

vainqueur

Victoire de Paris pour l'édition 2019 !

3 jours de folie : 118 matchs, 509 buts !

Félicitations à tous les joueurs et les bénévoles pour ce tournoi qui encore cette année est une réussite.

On vous donne rendez-vous l'année prochaine.

acbb anglet brive dijon franconville loubiana montpellier neuilly paris1 paris2